| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
etiennerando
France
123 Posts |
Posted - 16 nov. 2009 : 18:28:04
|
Je contribue régulièrement chez Map-reporter et les réponses à l'auteur de la contribution se font dans des délais généralement raisonnables. Je serai moins formel pour les prises en compte effectives dans les cartes. Oui pour les ronds-points. Parfois pour des sections de routes manquantes. Quasi jamais pour des routes mal catégoriées ou mal ortographiées (ils doivent avoir une base de données inviolable).
il y a aussi ce site pour les erreurs : http://www8.garmin.com/cartography/mapSource/errorForm.jsp |
etiennerando Nuvi 760 / GPSMap 60cs / Carminat TomTom |
Edited by - etiennerando on 16 nov. 2009 18:36:19 |
 |
|
|
Afterburner
France
13 Posts |
Posted - 17 nov. 2009 : 23:44:07
|
Bonjour à tous et merci pour ce précieux topic. J'ai une question très simple en tant que débutant GPS: La mise à jour des cartes est-elle payante chez Garmin?
Autre question un peu plus compliquée: Mettons que j'achete un Garmin 255T dans 15 jours, les MAJ carto déja existantes sont elles payantes ou puis-je les télécharger sans rien débourser?
Merci d'avance |
 |
|
|
Cret
France
2622 Posts |
Posted - 18 nov. 2009 : 16:41:52
|
Bonjour, … et bienvenue sur GpsPasSion !
Très bonne questions. Je vais m'empresser d'y répondre. Mais comme ce n'est pas le bon Topic pour ce genre de sujet, je le ferais dès que ces excellentes questions auront été posée dans le Topic Cartes GARMIN - nüMaps Lifetime qui est de loin plus adapté.
Ceci pour qu'un maximum de lecteurs puisse la voir, peu en fait chercheront ce type de question ici. |
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
Edited by - Cret on 18 nov. 2009 16:43:04 |
 |
|
|
Afterburner
France
13 Posts |
Posted - 18 nov. 2009 : 18:29:58
|